Communiqué de presse Magic Pass

MP_Banner_1920x1080

Communiqué de presse – Lausanne, le 23 avril 2017

Actualités – Sports d’hiver
Magic Pass séduit massivement les amateurs de sports d’hiver

Le nouvel abonnement de saison 2017/2018, Magic Pass, regroupant plus de 25 stations des cantons du Valais, Vaud, Fribourg, Neuchâtel et Berne, a reçu un impressionnant accueil. Depuis près de 2 semaines, cette nouvelle offre est saluée par les adeptes des activités sportives hivernales. Comme promis, la garantie de prix à CHF 359.- est encore en vigueur mais plus pour très longtemps. Avis aux amateurs !

Lancé le 11 avril dernier, Magic Pass connaît un engouement sans précédent. ‘Nous pensions bien que cette offre allait plaire, mais nous n’avions pas anticipé un tel succès’ nous confient les initiateurs de cette coopérative unique en son genre. L’intérêt a été tel que le site internet avec le webshop prévu pour la vente des abonnements n’a tout simplement pas tenu le coup. En effet, durant les premières heures de mise en vente, le trafic sur la plateforme l’a rendue quasiment inaccessible. Ce problème a été corrigé au plus vite et les ventes ont pu se faire à la la plus grande satisfaction des utilisateurs. Aujourd’hui, le système fonctionne mieux mais n’est pas encore parfait. Les confirmations d’achat peuvent prendre un peu de temps selon la charge sur le site et la helpline email est surchargée, un secrétariat spécifique sera mis en place dès lundi 24 avril.

Il ne reste que peu d’abonnements à CHF 359.-

Afin de garantir à tout un chacun l’accès au prix de lancement de CHF 359.-, l’offre avait d’ores et déjà été garantie jusqu’au 23 avril. Malgré un stock presque épuisé, le prix de CHF 359.- sera encore valable quelques jours, afin de permettre aux usagers de retour de vacances de Pâques de pouvoir acquérir Magic Pass à son prix de base. Une fois ce premier stock épuisé, le prochain prix sera annoncé quelques heures avant son changement effectif sur le site internet. Restez donc attentifs !

Les actions spéciales pour le Magic Pass vont se poursuivre  jusqu’au 30 septembre 2017. Le prix passera toutefois par différents paliers que les intéressés pourront suivre sur www.magicpass.ch avec l’état du stock des abonnements pour le prix en question. La jauge est donc remise à 0 à chaque changement de prix.

Les excellentes réactions des utilisateurs et les messages d’encouragements pour Magic Pass mettent en lumière l’intérêt pour la montagne et les stations participantes se réjouissent de contribuer à la rendre plus accessible à tous.

www.magicpass.ch